accueil

services menus tarifs galerie partenaires

contact

La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile
Maïder organise votre retour... remet votre villa/maison en route et vous prépare votre 1er repas ! Maïder fait les courses pour vous offrir ses meilleurs Menus ! Maïder prépare et anime les goûters d'Anniversaire de vos enfants ! Maïder cuisine à domicile ! Maïder vous apporte des services sur mesure ! Maïder initie les Petits et les Grands à la Cuisine de Saveurs !


La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile

retour à l'accueil

Depuis l’enfance, je cuisine...

A
l’école primaire j’avais un instituteur qui venait d’Australie, et qui nous apprenait l’anglais et la pâtisserie. Gâteaux aux carottes, cookies, gâteaux au chocolat...

Un jour on goûta un gâteau croustillant aux fourmis sans le savoir, sous le nom de

« recette australienne ». C’était délicieux, cela venait d’ailleurs…

 

Puis vint le temps des vacances à la ferme, les étés bonheurs en Ardèche avec les cousins. Chaque matin, arrivait Madame Iroulay qui s’emparait de la cuisine qui sentait la châtaigne. Elle démarrait le poêle de la cuisinière qui marchait toute la journée et nous emmenait dans le potager pour nous apprendre le nom des légumes et des herbes…

Nous partions au marché où ça criait, ça riait, ça s’interpelait… c’était la fête ! On passait ensuite aux choses sérieuses quand elle mettait son tablier pour préparer les tartes aux abricots fondants, les mousses au chocolat, la crème caramel... On avait le droit de l’aider mais interdiction d’y toucher avant l’heure du déjeuner !

 

Un jour, mon père m’emmena voir le boulanger Poîlane rue du Cherche-Midi à Paris. J’y pétris mes premiers petits pains et fière comme Artaban, je mangeai ma première fournée, toute chaude, toute craquante… ma vocation était née.
 

Mon adolescence m’emmena avec mes parents aux quatre coins de la planète, où chaque halte m’ouvrait les portes d’un monde de saveurs nouvelles, d’épices inconnues de mille couleurs avec des noms qui me faisaient rêver, des légumes si bien préparés qu’ils sont, aujourd’hui, en bonne place dans les plats d’ici ou d’ailleurs que j’aime créer.


Je suis revenue à Biarritz pour vous proposer
La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile à domicile, que j’espère vous faire découvrir très vite, que ce soit pour un cocktail dînatoire, un dîner entre amis, un goûter d’anniversaire pour vos enfants, le brunch du dimanche, un dîner de réveillon…
 

A très vite le plaisir de vous faire partager

La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile

 

La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile



retour à l'accueil

accueil   |   services   |   menus   |   tarifs   |   galerie   |   partenaires   |   contact   |   mentions légales

La Cuisine de Maider, traiteur, chef et cuisine à domicile